Protéger vos appareils, vos données et votre vie privée

En 2004, les fondateurs de Lookout, John Hering, Kevin Mahaffey et James Burgess, ont découvert une vulnérabilité de la sécurité impliquant des signaux Bluetooth et des téléphones mobiles Nokia. Voyant Nokia minimiser la gravité de cette faille, ils ont décidé d'agir.

Ils ont créé le Blue Sniper, un microphone en forme de pistolet capable d'intercepter les signaux Bluetooth à près de 2 km à la ronde. John Hering et Kevin Mahaffey ont ensuite utilisé leur « pistolet » lors de la cérémonie des oscars de 2005 et piraté les données mobiles sensibles de centaines de stars du cinéma pour montrer l'importance de la sécurité mobile. Ils sont ensuite tombés sur une équipe du New York Times qui a raconté notre histoire au monde entier.

Depuis, Lookout crée des solutions de sécurité qui privilégient le mobile. Aujourd'hui, Lookout protège la mobilité de grandes entreprises dans le monde, d'agences gouvernementales et de dizaines de millions de particuliers aux quatre coins de la planète. Pour y parvenir, nous avons noué des partenariats avec des leaders de l'écosystème mobile à l'échelle internationale. Et ce n'est qu'un début.

Chez Lookout, notre priorité est de créer des produits cloud conçus pour la mobilité aussi bien pour les administrateurs informatiques et les RSSI que pour les particuliers. La mobilité sécurisée, qui est maintenant une réalité, est essentielle pour instaurer un climat de confiance dans un monde aux données sans frontière.

Découvrez notre équipe de directionarrow_forward

Nos dirigeants

Nos dirigeants ne construisent pas uniquement Lookout. Ils façonnent le secteur de la sécurité mobile. Forte de plusieurs décennies d'expérience auprès des plus grandes entreprises de technologie, l'équipe de direction de Lookout est animée par une ambition : développer Lookout à l'échelle mondiale.

Direction

Les investisseurs de Lookout

Des leaders internationaux des secteurs mobiles et financiers investissent dans Lookout pour nous aider à accomplir notre mission : sécuriser chaque appareil mobile, et bien plus encore.

Accel Partners
Andreessen Horowitz
Blackrock

Nos partenaires

Les principaux opérateurs mondiaux de réseaux mobiles ont choisi Lookout pour assurer la sécurité mobile de leurs clients.

Devenir un partenairearrow_forward

AT&T
T-Mobile
Tech Data

Qui sommes-nous ?

Rejoignez une équipe de créateurs.

Culture

La transparence et la collaboration sont des valeurs profondément ancrées dans la culture de Lookout.

Le quotidien chez Lookout
Ressources humaines

Naturellement curieux, nous proposons de nouvelles approches pour faire face aux problèmes de sécurité d'aujourd'hui.

Carrières
Actualités

Consultez l'actualité de la sécurité mobile, les dernières informations et les articles sur Lookout parus dans la presse.

Actualités et presse
Culture

La transparence et la collaboration sont des valeurs profondément ancrées dans la culture de Lookout.

Le quotidien chez Lookout
Ressources humaines

Naturellement curieux, nous proposons de nouvelles approches pour faire face aux problèmes de sécurité d'aujourd'hui.

Carrières
Actualités

Consultez l'actualité de la sécurité mobile, les dernières informations et les articles sur Lookout parus dans la presse.

Actualités et presse
close
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Stay up to date on Pegasus

Pegasus Spyware: What you need to know now

Keep up-to-date with news, blogs and 60 Minutes coverage

Learn Morearrow_forward

Determine if your organization's iOS devices are infected

Protect your organization from Pegasus and other spyware like it

Contact Usarrow_forward

Protecting your devices, data, and privacy.

In 2004, Lookout founders John Hering, Kevin Mahaffey, and James Burgess discovered a security vulnerability involving Bluetooth signals and Nokia mobile phones. When Nokia downplayed the significance of the security hole, the three of them took action.

They created the Blue Sniper, a gun-shaped microphone that could pull in Bluetooth signals from 1.2 miles away. Hering and Mahaffey then pointed their gun at the 2005 Academy Awards, hacking sensitive phone data from hundreds of movie stars to illustrate the importance of mobile security. They happened upon a team from the New York Times, who brought our story to the world.

Ever since, Lookout has taken a mobile-first approach to security. Today, Lookout protects mobility for some of the world's largest enterprises, critical government agencies, and tens of millions of individuals worldwide. We've achieved this by partnering with leaders in the mobile ecosystem globally, and we're only getting started.

At Lookout, we're laser-focused on creating mobile-first, cloud-first products not just for IT administrators and CISOs, but individuals as well. The promise of secure mobility is now a reality—the basis for trust in a world without data borders.


Forbes Cloud 100
RECENT AWARD

Forbes Cloud 100

Lookout is proud to be included on the Forbes 2016 Cloud 100 list. The list is produced by Forbes in collaboration with Bessemer Venture Partners and Salesforce Ventures and features the top 100 companies leading the cloud technology revolution worldwide.

Learn more arrow_forward

See Our Leadership Team arrow_forward

Our Leaders

Our leaders aren't just building Lookout. They're building the mobile security industry. The leadership team at Lookout brings insight from decades of experience at world-class technology companies and an entrepreneurial passion for growing Lookout on a global scale.

Leadership

Lookout Investors

Investors in Lookout are world leaders in the mobile and financial industries who support our mission to secure every mobile device and beyond.

Accel Partners
Andreessen Horowitz
Blackrock

Trusted Partners

The world's leading mobile network operators choose Lookout to provide mobile security to their customers.

Become a Partnerarrow_forward

AT&T
T-Mobile
Exclusive Networks

Who We Are

Join a culture of builders.

Culture

At Lookout, our culture of transparency and collaboration runs deep.

Learn what drives us arrow_forward
People

We are innately curious and bring new approaches to the problems facing security today.

Work with us arrow_forward
News

See the latest mobile security news, insights, and coverage of Lookout.

Read about us arrow_forward
Culture

At Lookout, our culture of transparency and collaboration runs deep.

Learn what drives us arrow_forward
People

We are innately curious and bring new approaches to the problems facing security today.

Work with us arrow_forward
News

See the latest mobile security news, insights, and coverage of Lookout.

Read about us arrow_forward
Close