Des centaines d'entreprises ont choisi Lookout pour sécuriser leurs points de terminaison mobiles

De grandes entreprises internationales et des agences gouvernementales font confiance à Lookout pour protéger leurs données mobiles

Étude de cas : Global Bank

Cette banque protège 9 000 smartphones Android afin de respecter des exigences de conformité internes.

.

Témoignage client - Le prestataire de santé Buurtzorg

Buurtzorg protège les données de santé en sécurisant 8 000 iPad utilisés par ses équipes de...

Lire l'étude de cas

Étude de cas Boels Zanders

Lisez cette étude de cas pour découvrir comment un grand cabinet d'avocats européen a mis en place...

Lire l'étude de cas

Découvrez les témoignages de nos clients

“Quand nous avons appris l'existence de Pegasus, un logiciel espion très avancé, il nous est apparu clairement qu'il nous fallait plus qu'un système de gestion des appareils mobiles. Nous devions déployer une sécurité mobile performante pour protéger les applications et les données sensibles auxquelles accédaient les 30 000 appareils mobiles de notre environnement. Parmi les solutions que nous avons étudiées, Lookout était la seule à offrir une protection complète pour la totalité du spectre des risques mobiles.”

Constantinos Amiridis
Responsable informatique, Stockholm

« Aujourd'hui, il n'est plus possible d'exercer ses activités sans sécurité mobile. Quand nous avons pris conscience du spectre des risques mobiles, nous avons décidé d'anticiper et de sécuriser nos points de terminaison mobiles. Lookout sécurise toutes les données de nos appareils et nous offre une visibilité complète sur les menaces et les risques auxquels nos avocats sont confrontés. Les autres solutions que j'ai pu évaluer offraient, au mieux, une sécurité à hauteur de 80 %. »

Jos Meuwissen
Responsable informatique, Boels Zanders Advocaten

Une mobilité sécurisée, partout dans le monde

Découvrez comment Lookout aide des entreprises du monde entier à sécuriser leur écosystème mobile

Un leader international de l'assurance

Un leader international de l'assurance

Après avoir appris l'existence de Pegasus, un logiciel espion ciblé que Lookout a contribué à détecter, cette entreprise a lancé un projet de sécurité mobile pour se prémunir des risques de pertes de données majeures. En évaluant plusieurs fournisseurs, l'entreprise s'est rendu compte que Lookout supplantait les solutions concurrentes. Le RSSI a déployé Lookout à l'échelle internationale via VMware AirWatch et a constaté une réduction significative des risques mobiles.


Un leader international de l'assurance

Une entreprise internationale de l'industrie chimique

Ce leader européen des produits chimiques destinés aux consommateurs et à l'industrie a adopté une politique de mobilité COPE (appareils appartenant à l'entreprise, mais également utilisés en mode privé) standardisée sur les smartphones Android. Le RSSI a choisi Lookout pour protéger les données d'entreprise sensibles auxquels les employés accèdent depuis leur smartphone en raison de sa capacité unique à recueillir des données sur les menaces mobiles dans le monde entier (Threat Intelligence) et de son intégration à MobileIron.


Une grande marque de vêtements de sport

Une grande marque de vêtements de sport

Cette marque internationale de vêtements de sport souhaitait offrir à ses employés suffisamment de liberté pour leur permettre d'être productifs, tout en sécurisant les données auxquels ils accédaient depuis leurs appareils. Elle a choisi Lookout pour sa capacité à recueillir des données sur les menaces mobiles (Threat Intelligence) en temps réel et son application endpoint discrète.


Un leader international de l'assurance

Une entreprise internationale de l'industrie chimique

Ce leader européen des produits chimiques destinés aux consommateurs et à l'industrie a adopté une politique de mobilité COPE (appareils appartenant à l'entreprise, mais également utilisés en mode privé) standardisée sur les smartphones Android. Le RSSI a choisi Lookout pour protéger les données d'entreprise sensibles auxquels les employés accèdent depuis leur smartphone en raison de sa capacité unique à recueillir des données sur les menaces mobiles dans le monde entier (Threat Intelligence) et de son intégration à MobileIron.


Un grand détaillant japonais

Un grand détaillant

Ce grand détaillant japonais a décidé de mettre des smartphones à la disposition de ses responsables de magasin pour booster leur productivité. Il a choisi VMware AirWatch pour gérer les appareils et Lookout pour sa capacité à recueillir des données sur les menaces mobiles dans le monde (Threat Intelligence), son intégration à VMware AirWatch et son déploiement rapide sur les appareils gérés et non gérés.


Une agence gouvernementale américaine

Une agence gouvernementale

Cette agence du gouvernement américain compte de nombreux employés qui se rendent dans des pays où les connexions Internet ne sont pas fiables. Résultat : les employés travaillent souvent en étant connectés à des réseaux Wi-Fi non sécurisés et risquent de connecter leurs appareils à des ports USB non fiables. L'agence a choisi la protection complète qu'offre Lookout Mobile Endpoint Security pour protéger les données sensibles du gouvernement.


Une gestion des risques complète sur les appareils iOS et Android

Sécurisez votre entreprise call_made

close
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Hundreds of organizations chose Lookout for mobile endpoint security

Leading global enterprises & government agencies trust Lookout to protect mobile data

Top 5 healthcare system case study

This healthcare provider fulfilled recommendations from a regulatory compliance audit and achieved best-in-class mobile security with Lookout & MobileIron.

.

Greenhill & Co. financial case study

Greenhill & Co secures the mobile devices of employees who travel on business to countries...

Read Case Study arrow_forward

Buurtzorg healthcare case study

Buurtzorg is protecting healthcare data by securing 8,000 iPads used by their nurse teams.

Read Case Study arrow_forward

In our customers' own words

“Once we learned about the Pegasus professional espionage attack it became clear that we would have to go beyond MDM and deploy best-in-class mobile security to protect the apps and sensitive data being accessed by the thirty-thousand mobile devices in our environment. Lookout was the only solution we evaluated that offered comprehensive protection against the full spectrum of mobile risks.”

Constantinos Amiridis
IT Strategist, City of Stockholm

"You can't operate without mobile security any more. Once we became aware of the spectrum of mobile risks that are in the wild, we knew we had to be proactive with securing our mobile endpoints. Lookout secures everything on our devices and gives us complete visibility into the threats and risks our attorneys are encountering. The other solutions I evaluated offered 80% security coverage at best."

Jos Meuwissen
IT Manager, Boels Zanders Advocaten

Enabling secure mobility globally

Read how Lookout is helping companies all around the world to secure their mobile ecosystem

Global 2000 bank

To enable their Corporate Owned, Personally Enabled (COPE) mobility policy, this Global 2000 bank deployed Lookout Mobile Endpoint Security to 9,000 Android phones managed by VMware AirWatch and found hundreds of diverse threats upon deployment.

Read Case study arrow_forward


F500 Financial Services Company

Fortune 500 financial services company

One of the world's largest investment management firms chose Lookout to provide threat and data leakage protection to over 10,000 managed iOS and Android devices. After just 30 days of deploying Lookout, they were surprised at what they found. Get the case study to learn more.

Read Case Study arrow_forward


Global insurance leader

Global Insurance Leader

After learning about Pegasus, a targeted espionage attack that Lookout helped discover, this company initiated a mobile security project to protect themselves from the risk of catastrophic data loss. Their evaluation confirmed Lookout outperformed competing solutions, and the CISO deployed Lookout globally via VMware AirWatch and has seen a measurable reduction of mobile risk.


Global insurance leader

Multinational chemical company

This European leader in consumer and industrial chemicals adopted a Corporate Owned, Personally Enabled (COPE) mobility policy standardized on Android smartphones. The CISO chose Lookout to protect sensitive corporate data accessed through employee phones due to the unique worldwide threat intelligence, and the ability to integrate with MobileIron.


Leading global sportswear brand

Leading global sportswear brand

This global consumer sportswear brand was challenged with providing the freedom employees required to be productive, while securing data accessed by their devices. They chose Lookout because of the real-time threat intelligence and the lightweight endpoint app.


Top Japanese Retailer

Top Japanese Retailer

This leading Japanese retailer decided to upgrade their store managers from feature phones to smartphones to increase productivity. The retailer chose VMware AirWatch to manage the devices and Lookout because of the globally sourced threat intelligence, integration with VMware AirWatch, and ability to deploy quickly to both managed and unmanaged devices.


U.S. Governemnt Agency

U.S. Government Agency

This U.S. government agency has many employees who visit countries which do not have reliable internet connections. As a result, employees often work while connected to unsecured Wi-Fi networks and may plug their devices into untrusted USB ports when available. The agency trusts Lookout to protect sensitive government data because of the comprehensive protection delivered by Mobile Endpoint Security.


Multinational pharmaceutical company

Multinational pharmaceutical company

The CISO of a leading pharmaceutical company needed to protect the unique intellectual property of patents and research data from mobile attacks and data leakage across a global organization. To accomplish this he deployed the integrated Lookout Mobile Endpoint Security and Microsoft Enterprise Mobility + Security solution to achieve conditional access. Employees now cannot access corporate data unless Lookout confirms no risks are present on their device.


Leading international law firm

The technology team at Boels Zanders turned to Lookout Mobile Endpoint Security to secure both corporate owned iPhones and the personally owned iPads used by partners. Lookout now enables secure mobile access to sensitive client data in Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, and iManage.

Read Case study arrow_forward

See how the Lookout Security Cloud powers all our mobile security products.

Why Lookout? arrow_forward

Insights

Dig deeper into our mobile security research.

Read Insights arrow_forward

Comprehensive risk management across iOS and Android devices.

Secure your organization call_made

Suggestions

    Close