Vivre et travailler de manière confidentielle et sécurisée dans le monde d’aujourd’hui

Nous avons pour mission de protéger vos données dans le monde extra-périmétrique et axé sur la confidentialité qui est le nôtre. Avec la migration de vos applications et données sur le cloud et l’arrivée imminente des réseaux sans fil 5G, vous n’avez plus le choix, mais le devoir, de protéger vos terminaux mobiles.

Les terminaux mobiles sont ciblés plus que jamais, c’est pourquoi les plus grandes entreprises se tournent vers Lookout pour se prémunir contre les menaces uniques couvrant tout le spectre des risques mobiles. Les solutions Lookout peuvent être personnalisées en fonction du secteur et de la taille de l’entreprise, des utilisateurs individuels aux grandes multinationales en passant par les organisations gouvernementales. En exploitant l’intelligence artificielle, Lookout Security Cloud apporte visibilité et protection contre les menaces, vulnérabilités et autres risques avancés ciblant les terminaux mobiles, les applications, les réseaux et le Web.


L’histoire de Lookout

Il y a plus de dix ans, nous nous sommes rendu compte que le monde devenait rapidement de plus en plus connecté. Lookout a donc entrepris de le protéger— contre les menaces actuelles et futures. De fait, les fondateurs de Lookout ont été les premiers à comprendre que les téléphones portables allaient vite devenir des “ordinateurs de poche” et transporter nos données les plus intimes, donnant aux acteurs malveillants un accès simple pour compromettre ou voler ces données.

C’est ce qui nous a conduit à nous lancer dans cette initiative ambitieuse pour créer une solution de sécurité spécialisée pour les entreprises modernes. Nous avons non seulement dû définir et développer une nouvelle technologie, mais également créer une toute nouvelle catégorie pour la cybersécurité. Nous avons d’abord dû convaincre les entreprises d’envisager le monde différemment et de comprendre que les terminaux servant à accéder aux systèmes d’entreprise ne se limitaient pas aux ordinateurs portables et de bureau, mais incluaient aussi les smartphones et les tablettes.

Les années ont passé et aujourd’hui, nous sommes reconnus comme le leader de la sécurité mobile d’entreprise. Nous avons su créer le marché de la protection contre les menaces mobiles, mais aussi mettre en place plusieurs solutions novatrices, comme Lookout Mobile Endpoint Security, la Protection des contenus et contre le phishing et App Defense, avec toujours en arrière-plan le Lookout Security Cloud.


Reconnaissance du secteur et leadership

Sur le secteur de la cybersécurité Lookout continue de donner le ton grâce à des initiatives stratégiques comme la Post-Perimeter Security Alliance. Nous sommes également fiers d’être le seul fournisseur de solutions de protection contre les menaces mobiles classé dans le Forbes Cloud 100 quatre ans de suite.

Mais ce n’est pas tout. Lookout est régulièrement mis en avant pour ses découvertes sur les menaces mobiles. Notre équipe de chercheurs en sécurité a mis en évidence certaines des campagnes les plus dangereuses pour la cybersécurité et son travail est régulièrement cité par les plus grands organes de presse.

Notre équipe de leadership apporte des décennies d’expérience au sein d’entreprises technologiques de premier plan et se passionne pour la protection du monde extra-périmétrique des particuliers et des entreprises du monde entier.

Forbes Cloud 100
PRIX RÉCENT

Forbes Cloud 100

Lookout est fier de faire partie de la liste Forbes 2019 Cloud 100. Cette liste élaborée par Forbes en collaboration avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures classe les 100 entreprises qui donnent le ton de la révolution technologique sur le cloud dans le monde.

En savoir plus

Comment nous contacter

Press Inquiries
press@lookout.com
Employee Verifications
hr@lookout.com
Security Vulnerabilities
Responsible Disclosure
Binary Samples
malware@lookout.com
Contact Sales
Contact Sales
Worldwide Locations
Worldwide Locations
Contact Support
Contact Support
close
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Privacy and security for the way we work and live today

Our mission is to protect your data in today's post-perimeter, privacy-focused world. With your applications and data migrating to the cloud, and 5G wireless networks right around the corner, securing your mobile endpoints is no longer an option—it’s an imperative.

Mobile devices are being targeted like never before, which is why leading businesses are turning to Lookout for protection from the unique threats encountered across the entire spectrum of mobile risk. Lookout solutions are tailored for any industry and any company size, from individual users to large global enterprises and governmental organizations. Leveraging artificial intelligence, the Lookout Security Cloud provides visibility and protection from advanced device, application, network and web-based threats, vulnerabilities and other risks.


The Lookout story

Nearly a decade ago, we realized the world was rapidly becoming more connected. So Lookout set about securing it—from current threats to those yet to emerge. In fact, the Lookout founders were the first to understand that mobile devices would soon be the “computer in our pocket”, carrying our most private and personal information, and providing easy access for bad actors to compromise or steal our data.

This led us to embark on an ambitious initiative to create a mobile security solution for the modern enterprise. Not only were we faced with defining and developing a new technology, we were simultaneously creating an entirely new cybersecurity category. We first had to convince businesses to see the world differently—to realize the endpoints used to access corporate systems would extend beyond desktops and laptops to encompass smartphones and tablets.

Fast forward to today and we’re the recognized leader in enterprise mobile security. Not only did we create the mobile threat defense market, we have introduced several trailblazing solutions, including Lookout Mobile Endpoint Security, Phishing and Content Protection and App Defense—all fueled by the Lookout Security Cloud.


Industry recognition and leadership

Lookout continues to lead the way in the cybersecurity industry through strategic initiatives such as the Post-Perimeter Security Alliance. And, we are proud to be the only mobile threat defense vendor named to the Forbes Cloud 100 for four consecutive years.

In addition, Lookout is routinely recognized for our groundbreaking threat research. Our team of highly skilled security researchers have discovered some of the most dangerous campaigns in cybersecurity and their work is routinely cited in leading news outlets.

Our leadership team brings insight from decades of experience at world-class technology companies and are passionate about securing the post-perimeter world for individuals and organizations around the globe.

Forbes Cloud 100
RECENT AWARD

Forbes Cloud 100

Lookout is proud to be included on the Forbes 2019 Cloud 100 list. The list is produced by Forbes in collaboration with Bessemer Venture Partners and Salesforce Ventures and features the top 100 companies leading the cloud technology revolution worldwide.

Learn More

How to reach us

Press Inquiries
press@lookout.com
Employee Verifications
hr@lookout.com
Security Vulnerabilities
security@lookout.com
Binary Samples
malware@lookout.com
Contact Sales
Contact Sales
Worldwide Locations
Worldwide Locations
Contact Support
Contact Support