Conditions d'utilisation à l'attention des utilisateurs finaux en entreprise

Date d'entrée en vigueur : 23 juin 2015

Les présentes Conditions d'utilisation à l'attention des utilisateurs finaux en entreprise (« Conditions d'utilisation », « CU » ou « Conditions ») constituent un contrat légal entre vous et Lookout (« Lookout », « nous », « notre » et « nos »).

Il se peut que vous ayez été invité(e) à télécharger et installer le Service Enterprise Security (les « Services » ou les « Services d'entreprise ») dans le cadre de votre emploi au sein d'une entreprise qui exige que tout ou partie de son personnel installe (1) le Produit Enterprise Security ou (2) une suite de gestion des appareils mobiles comprenant les Services Enterprise Security. Les présentes Conditions régissent l'accès aux Services d'entreprise Lookout et leur utilisation. En utilisant les Services d'entreprise, vous acceptez d'être lié(e) par ces Conditions. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, veuillez cesser immédiatement d'utiliser les Services d'entreprise

Vous ne pouvez utiliser les Services d'entreprise que si vous êtes en mesure de conclure un contrat juridiquement contraignant avec Lookout et qu'il ne vous est pas interdit de recevoir ce service en vertu des lois des États-Unis ou de tout autre territoire de compétence. Vous ne pouvez utiliser les Services d'entreprise que conformément à ces Conditions et à toutes les lois, règles et réglementations locales, d'État, nationales et internationales applicables. Si vous avez moins de 13 ans, vous ne pouvez pas utiliser nos Services.

1. Droits de Lookout

a. Nous vous accordons une licence sur nos services : Lookout vous accorde une licence personnelle, non exclusive, non cessible, révocable et ne pouvant faire l'objet d'aucune sous-licence, qui vous autorise à utiliser les Services d'entreprise conformément aux présentes Conditions.

b. Lookout conserve tous les droits associés aux Services d'entreprise : tous les droits, titres et intérêts afférents aux Services d'entreprise demeurent la propriété exclusive de Lookout. Les Services d'entreprise sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et les autres droits de propriété des États-Unis et des autres pays. Lookout ne vous accorde aucune licence sur les Services d'entreprise ou tout autre contenu Lookout hormis celle qui vous est expressément accordée dans ces CU, et notamment aucun droit d'utilisation ou d'appropriation des marques commerciales, logos, noms de domaine et autres signes distinctifs des marques et propriété intellectuelle de Lookout.

c. Nous pouvons modifier les Services d'entreprise : nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou annuler les Services d'entreprise (ou certaines de leurs fonctionnalités) qui vous sont proposés, à tout moment et pour tout motif. Dans un tel cas, nous pourrons vous avertir via l'application mobile ou en vous envoyant un e-mail à l'adresse que vous nous avez communiquée.

d. Le code Open Source et tiers fait l'objet de licences distinctes : tout code Open Source ou tiers intégré aux Services d'entreprise est soumis à l'éventuel contrat de licence utilisateur final applicable qui autorise son utilisation.

e. Vos commentaires : si vous nous envoyez des commentaires, idées ou autres retours d'information, vous nous autorisez à les utiliser sans restriction et sans vous rémunérer pour cela.

2. Restrictions d'utilisation des Services d'entreprise

a. Vous êtes responsable de l'intégrité des informations de votre compte : vous devez veiller à ce que toutes les informations relatives à votre compte (mot de passe et identifiants de connexion) restent en permanence sécurisées, exactes et à jour. Vous êtes seul(e) responsable de toutes les activités réalisées avec votre compte. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages ou de préjudices résultant d'un manquement de votre part à l'obligation de maintenir les informations de votre compte exactes, à jour et sécurisées. Vous vous engagez à nous contacter immédiatement si vous soupçonnez qu'un tiers non autorisé utilise votre compte ou qu'il existe toute autre faille de sécurité.

b. Respectez la loi et nos règles : vous ne devez pas utiliser les Services d'entreprise d'une manière qui viole une quelconque loi ou réglementation ou les présentes Conditions, qui nuise à autrui ou qui porte atteinte aux droits (y compris de propriété intellectuelle ou autre) d'une personne ou d'une entité. Entre outre, lorsque vous utilisez les Services d'entreprise, vous ne devez pas vous livrer aux activités suivantes (cette liste n'étant pas limitative) :

1. Hacker ou perturber les Services d'entreprise, les serveurs associés ou les réseaux connectés
2. Adapter, modifier, concéder sous licence ou sous-licence ou traduire les Services d'entreprise à des fins personnelles ou commerciales
3. Supprimer ou modifier, visuellement ou autre, les droits d'auteur, marques commerciales ou droits et marques de propriété qui appartiennent à Lookout
4. Vous inscrire sous un autre nom d'utilisateur ou une autre identité après la suspension ou la résiliation de votre compte

c. Vous ne devez pas contourner nos dispositifs de sécurité : vous êtes uniquement autorisé(e) à accéder aux Services d'entreprise et à les utiliser par les moyens que nous vous fournissons expressément. Vous ne devez contourner ou désactiver les Services d'entreprise ou les technologies, fonctionnalités ou dispositifs qu'ils contiennent sous aucun prétexte, sauf dans la mesure où la loi l'exige.

d. Respectez notre propriété intellectuelle : la licence qui vous est accordée dans les présentes Conditions a pour seul but de vous permettre d'utiliser les Services d'entreprise. Vous ne devez pas violer les droits exclusifs dont nous disposons en vertu de la législation sur la propriété intellectuelle ou autres droit de propriété. Vous ne devez pas décompiler, désassembler ou tenter de découvrir de toute autre manière le code source de toute partie des Services d'entreprise, y compris le contenu exécutable et configurable, sauf dans la mesure où la loi l'autorise.

e. Vous ne pouvez utiliser Lookout que pour sécuriser votre appareil : nos services sont uniquement destinés à fonctionner sur votre ou vos appareils et à les sécuriser. Vous ne devez pas exécuter les logiciels Lookout dans un autre environnement (y compris émulé), en tant qu'outil de recherche ou de toute autre manière aux fins de développer ou de prendre en charge un autre produit, ni utiliser les résultats issus du client Lookout à toute autre fin, par exemple pour vérifier un ensemble de résultats connus ou pour analyser, faire fonctionner ou prendre en charge tout autre service, sans notre autorisation écrite expresse. Pour nous demander un tel accès, contactez-nous à l'adresse malware@lookout.com.

f. Personne d'autre que vous ne doit utiliser votre compte : vous ne devez pas vendre, transférer ni donner accès à votre compte associé aux Services d'entreprise ou votre mot de passe. Vous ne devez pas communiquer des informations mensongères, trompeuses ou inexactes ni laisser entendre que vous êtes affilié(e) à une entreprise ou organisation si tel n'est pas le cas.

3. Utilisation des Services d'entreprise

Si vous rejoignez un compte associé aux Services d'entreprise, vous devez l'utiliser conformément aux conditions et politiques de votre employeur. Sachez que les comptes associés aux Services d'entreprise sont soumis au contrôle de votre employeur et que l'administrateur de ces comptes a le droit de consulter l'état de sécurité de votre appareil. Vous avez la possibilité de dissocier votre appareil du compte associé aux Services d'entreprise en contactant votre administrateur informatique. En utilisant les Services d'entreprise, vous attestez avoir compris que les administrateurs de ces Services auront accès à des informations sur les applications malveillantes, ainsi qu'à d'autres informations pertinentes provenant de votre appareil, et vous donnez votre consentement à cet effet. En utilisant les Services d'entreprise, vous convenez que Lookout ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable de l'accès aux informations obtenues par votre employeur via ces Services et de leur éventuelle utilisation.

4. Respecter votre vie privée : un sujet qui nous tient à cœur

Notre Déclaration de confidentialité régit la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles. Elle fait partie intégrante de ces CU. Veuillez la lire avec attention. En utilisant les Services d'entreprise, vous acceptez cette Déclaration de confidentialité.

5. Résiliation et suspension de votre compte

Nous pouvons résilier ou suspendre votre accès aux Services d'entreprise à notre seule discrétion, sans préavis et sans engager notre responsabilité, y compris, sans s'y limiter, pour les motifs suivants : (a) nous estimons en toute bonne foi que vous avez violé les présentes Conditions ; ou (b) vous utilisez les Services d'une façon qui met en cause notre responsabilité juridique ou qui perturbe leur utilisation par autrui. Nous nous efforcerons, dans une mesure raisonnable, de vous avertir de toute résiliation ou suspension de votre accès aux Services d'entreprise en vous contactant à l'adresse e-mail associée à votre compte ou par le biais de l'application mobile Lookout. Ces recours viennent s'ajouter à ceux dont peut disposer Lookout en vertu de la loi. Les présentes Conditions restent applicables à votre encontre, même après la résiliation ou la suspension de votre droit à utiliser les Services d'entreprise.

6. Exclusions de garantie, indemnisation et limitations de responsabilité

a. Exclusions de garantie :

1. LES SERVICES D'ENTREPRISE ET LES LOGICIELS, APPLICATIONS OU SERVICES TIERS MIS À DISPOSITION DANS LE CADRE DE CES SERVICES SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT », SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LÉGISLATION APPLICABLE, LOOKOUT ET SES FILIALES, AFFILIÉS, SOCIÉTÉS APPARENTÉES, ADMINISTRATEURS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, PARTENAIRES, FOURNISSEURS, DISTRIBUTEURS ET DONNEURS DE LICENCE (LES « ENTITÉS LOOKOUT ») REJETTENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS (SANS S'Y LIMITER) TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, ET TOUTE GARANTIE QUANT À LA DISPONIBILITÉ, LA FIABILITÉ OU L'EXACTITUDE DES SERVICES. VOUS ÊTES SEUL(E) RESPONSABLE DE TOUS DOMMAGES À VOTRE ÉQUIPEMENT OU VOTRE APPAREIL ET DE TOUTE PERTE DE JOUISSANCE OU DE DONNÉES.

2. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, LOOKOUT ET SES AFFILIÉS OU DONNEURS DE LICENCE NE GARANTISSENT PAS QUE LE SERVICE OFFRIRA UN ACCÈS ININTERROMPU ET QU'IL SERA DÉPOURVU D'ERREURS. ILS N'OFFRENT AUCUNE GARANTIE QUANT AUX RÉSULTATS POSSIBLES DE L'UTILISATION DU SERVICE OU QUANT À L'OPPORTUNITÉ, L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L'EXHAUSTIVITÉ OU LE CONTENU DE TOUT SERVICE, TOUTE INFORMATION OU TOUT DOCUMENT FOURNI PAR LE BIAIS OU DANS LE CADRE DE L'UTILISATION DU SERVICE.

3. LOOKOUT ET SES AFFILIÉS OU DONNEURS DE LICENCE NE SONT AUCUNEMENT RESPONSABLES DU COMPORTEMENT DES UTILISATEURS, QUE CE SOIT EN LIGNE OU HORS LIGNE.

4. LOOKOUT ET SES AFFILIÉS OU DONNEURS DE LICENCE NE PEUVENT PAS GARANTIR ET NE GARANTISSENT PAS QUE LES INFORMATIONS PERSONNELLES QUE VOUS COMMUNIQUEZ NE SERONT PAS DÉTOURNÉES, INTERCEPTÉES, SUPPRIMÉES, DÉTRUITES OU UTILISÉES PAR D'AUTRES PERSONNES.

b. Indemnisation : vous vous engagez à couvrir et dégager de toute responsabilité Lookout et les Entités Lookout eu égard à toutes réclamations, poursuites, actions et aux pertes, coûts, dommages et intérêts et autres responsabilités, y compris les frais juridiques, découlant de ou liés à : (a) votre mauvaise utilisation des Services d'entreprise ; (b) toute violation des droits d'une autre personne ou entité due à votre bonne ou mauvaise utilisation des Services d'entreprise ; ou (c) un manquement de votre part à toute partie de ces CU. Lookout se réserve le droit d'assurer de manière exclusive, à vos frais, la défense et le contrôle de toute affaire pour laquelle vous êtes tenu(e) de nous indemniser, et vous vous engagez à coopérer à une telle défense. Vous ne devez en aucun cas procéder au règlement d'une réclamation ou d'une affaire qui concerne Lookout sans l'autorisation écrite de cette dernière.

c. Limitation de responsabilité : DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, LOOKOUT ET LES ENTITÉS LOOKOUT DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ À VOTRE ÉGARD EN CAS DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS, RÉPARATOIRES, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES LIÉS À VOTRE UTILISATION DES SERVICES D'ENTREPRISE, ET CE, MÊME SI LOOKOUT AVAIT ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET MÊME SI UN RECOURS FAIT DÉFAUT À SON BUT ESSENTIEL. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE LOOKOUT OU DES ENTITÉS LOOKOUT À VOTRE ÉGARD POUR TOUS DOMMAGES, PERTES OU AUTRES MOTIFS DÉCOULANT DE OU LIÉS AUX PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION NE SAURAIT EN AUCUN CAS EXCÉDER (1) LE MONTANT VERSÉ PAR VOTRE EMPLOYEUR POUR VOTRE UTILISATION DES SERVICES D'ENTREPRISE AU COURS DES DOUZE (12) MOIS QUI PRÉCÈDENT LA DATE DE VOTRE RÉCLAMATION ; OU (2) UN MILLIER DE DOLLARS AMÉRICAINS, SELON LE MONTANT LE PLUS ÉLEVÉ DES DEUX.

7. Droit applicable et tribunaux compétents

a. Prenez d'abord contact avec nous : votre satisfaction lors de l'utilisation des Services d'entreprise est notre priorité. Si vous avez un différend avec Lookout, vous vous engagez à nous contacter à l'adresse enterprisesupport@lookout.com et à tenter en toute bonne foi de le résoudre avec nous, de manière informelle. Si le différend n'est pas résolu dans les 60 jours qui suivent sa notification, Lookout ou vous-même pouvez entamer une procédure officielle.

b. Vous acceptez l'arbitrage : tous les litiges, différends ou réclamations liés à ou découlant de l'utilisation des Services d'entreprise, du présent Contrat ou de la violation, résiliation, application, interprétation ou validité de celui-ci, y compris la détermination de la portée ou de l'applicabilité du contrat faisant l'objet de l'arbitrage, seront soumis à un unique arbitre pour arbitrage définitif et exécutoire à San Francisco, Californie, ou dans tout autre lieu approuvé par écrit par les deux parties. L'arbitrage sera administré par Judicial Arbitration and Mediation Services (« JAMS ») conformément à son règlement Comprehensive Arbitration Rules and Procedures et aux procédures accélérées prévues par ce règlement (dénommés collectivement le « Règlement JAMS »), disponibles sur le site Web de JAMS à l'adresse www.jamsadr.com. La sentence arbitrale pourra être homologuée en tant que jugement dans tout tribunal compétent. La présente clause n'empêche pas les parties de solliciter des mesures provisoires auprès d'un tribunal compétent en vue de faciliter l'arbitrage. Les parties coopéreront entre elles et avec JAMS à la sélection d'un arbitre au sein du comité de personnes neutres proposé par JAMS, ainsi qu'au choix des dates d'arbitrage. Le Règlement JAMS régira les frais d'arbitrage et la part des honoraires de l'arbitre qui vous incombent. L'arbitre accordera à la partie qui obtient gain de cause, le cas échéant, le remboursement des coûts et frais juridiques d'un montant raisonnable encourus par celle-ci dans le cadre de tout arbitrage découlant de ou lié à l'utilisation des Services d'entreprise ou au présent Contrat. Si une partie obtient gain de cause, mais seulement pour une partie des réclamations et demandes reconventionnelles concernées, l'arbitre pourra lui accorder le remboursement d'un pourcentage approprié des coûts et frais juridiques d'un montant raisonnable encourus par celle-ci dans le cadre de l'arbitrage.

c. Exception à l'arbitrage : chacune des parties peut intenter une action en justice dans les tribunaux fédéraux ou d'État du comté de San Francisco, Californie, aux seules fins d'obtenir une injonction destinée à arrêter une utilisation non autorisée ou frauduleuse des Services ou une atteinte aux droits de propriété intellectuelle, sans d'abord suivre la procédure informelle de notification de litige décrite ci-dessus.

d. Renonciation au droit d'être plaignant ou personne inscrite dans une action collective ou en représentation conjointe : vous et Lookout convenez que tout arbitrage se limitera au litige entre Lookout et vous-même à titre individuel. VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS ET LOOKOUT RENONCEZ AU DROIT DE PARTICIPER EN TANT QUE PLAIGNANT OU PERSONNE INSCRITE DANS UNE ACTION COLLECTIVE OU EN REPRÉSENTATION CONJOINTE. Par ailleurs, sauf accord contraire entre vous et Lookout, l'arbitre ne pourra pas regrouper les réclamations de plusieurs personnes ni présider de toute autre manière à une quelconque forme de procédure collective ou en représentation conjointe. Si le présent paragraphe est jugé inapplicable, les sous-articles 7 (b) à (d) seront réputés nuls et non avenus.

e. Le droit applicable et les tribunaux compétents sont ceux de Californie : les présentes Conditions d'utilisation sont régies par le droit de l'État de Californie, sans tenir compte des règles de conflits de lois. Les deux parties reconnaissent la compétence exclusive des tribunaux d'État et fédéraux du comté de San Francisco, Californie, pour toute action qui ne relève pas d'une procédure d'arbitrage, et elles se soumettent à la compétence personnelle de ces tribunaux.

8. Généralités

a. Divisibilité : si une quelconque disposition des présentes Conditions d'utilisation est jugée non valide ou inapplicable, elle sera modifiée dans la mesure nécessaire pour qu'elle devienne applicable sans s'écarter de son intention initiale. Si une telle modification est impossible, cette disposition sera dissociée de ces CU, lesquelles resteront à tous autres égards en vigueur et de plein effet.

b. Absence de renonciation : le fait que nous nous abstenions de ou tardions à faire appliquer une disposition des présentes Conditions d'utilisation ne saurait constituer une renonciation au droit de l'appliquer ultérieurement.

c. Incessibilité : vous ne pouvez pas céder ni transférer les présentes Conditions d'utilisation et tous les droits et licences que nous vous accordons, mais Lookout peut les céder ou les transférer sans restriction.

d. Intégralité de l'accord : les présentes Conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Lookout eu égard aux Services d'entreprise. Elles remplacent en outre tous les accords antérieurs ou concomitants entre vous et Lookout.

e. Nous pouvons modifier ces CU : Lookout peut modifier les présentes Conditions d'utilisation de temps à autre, à sa seule et absolue discrétion. Si vous continuez d'utiliser les Services d'entreprise après la publication d'une telle modification, vous acceptez d'être lié(e) par cette dernière. Par conséquent, consultez toutes les modifications avec attention. La version la plus récente de ces CU sera toujours disponible à l'adresse https://www.lookout.com/fr/legal/enterprise-user-tos.

f. Les présentes Conditions n'envisagent et ne créent en aucun cas un mandat, un partenariat, une coentreprise ou une relation employeur-employé ou franchiseur-franchisé.

g. En cas de résiliation : les dispositions qui nécessitent ou prévoient une exécution postérieure à la résiliation de ces Conditions, ainsi que toutes les dispositions relatives à la limitation de responsabilité, aux exclusions de garantie et à l'indemnisation dans les présentes, resteront applicables indépendamment d'une telle résiliation.

PAR LES PRÉSENTES, JE RECONNAIS AVOIR LU ET COMPRIS LES CONDITIONS D'UTILISATION QUI PRÉCÈDENT ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, ET JE CONVIENS QU'EN UTILISANT LE SERVICE, J'INDIQUE QUE J'ACCEPTE D'ÊTRE LIÉ(E) PAR LES CONDITIONS DU PRÉSENT CONTRAT.

close
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Enterprise End User Terms of Service

Effective Date: June 23, 2015

This Enterprise User Terms of Service (“Terms of Service,” “TOS” or “Terms”) is a legal contract between you and Lookout (“Lookout“, “we“, “our“).

You may have been directed to download and install the Enterprise Security Service (“the Services” or “Enterprise Services”) as a result of your employment by an organization that either (1) requires all or some of its workforce to install the Enterprise Security Product or (2) requires all or some of its workforce to install a mobile device management suite that includes the Enterprise Security Services. These Terms govern access to and your use of Lookout Enterprise Services. By using Enterprise Services, you agree to be bound by this Terms of Service. If you do not agree to the Terms, please cease using the Enterprise Services immediately.

You may use the Enterprise Services only if you can form a binding contract with Lookout and are not a person barred from receiving service under the laws of the United States or other applicable jurisdiction. You may use the Enterprise Services only in compliance with these Terms and all applicable local, state, national, and international laws, rules and regulations. If you are under 13, you cannot use our Services.

1. Lookout’s Rights

a. We License Our Services to You: Lookout grants you a personal, non-exclusive, non-transferable, non-sublicensable, revocable license to use the Enterprise Services according to these Terms.

b. Lookout Retains All Rights in Enterprise Services: All right, title, and interest in and to the Enterprise Services are and will remain the exclusive property of Lookout. Enterprise Services are protected by intellectual property laws and other proprietary rights of the United States and foreign countries. Lookout grants you no license to Enterprise Services or any other Lookout content beyond what is expressly granted in this TOS nor any rights to use or appropriate, in any manner, the Lookout trademarks, logos, domain names, or any other intellectual property or brand features of Lookout.

c. We Can Modify Enterprise Services: We reserve the right to modify, suspend, or cancel the Enterprise Services (or any features within the Enterprise Services) to you at any time and for any reason. When we do so, we may notify you through the mobile app or via the email you provided to us.

d. Open Source and Third-Party Code Has Its Own Licenses: All open source or third-party code incorporated in the Enterprise Services is covered by the applicable open source or third-party end user license agreement, if any, that authorizes the use of such code.

e. Feedback You Provide: If you submit comments, ideas, or feedback to us, you agree that we can use them without any restriction or compensation to you.

2. Restrictions on Your Use of the Enterprise Services

a. The Integrity of Your Account Information Is Your Responsibility: You must ensure that all information relating to your account (i.e. password and any login credentials) is kept secure, accurate and up to date at all times. You are solely and fully responsible for all activities that occur under your account and we will not be liable for any damages or liability resulting from your failure to keep your account information accurate, up to date, or secure. Should you suspect that any unauthorized party may be using your account, or you suspect any other breach of security, you agree to contact us immediately.

b. Obey the Law and Our Rules: You may not use the Enterprise Services in any way that violates any laws, regulation, or these Terms, harms any person, or infringes any person or entity’s rights (including intellectual property and other proprietary rights). In addition, without limitation, when using the Enterprise Services you may not:

1. Hack or interfere with the Enterprise Services, its servers or any connected networks.
2. Adapt, alter, license, sublicense or translate the Enterprise Services for your own personal or commercial use.
3. Remove or alter, visually or otherwise, any copyrights, trademarks or proprietary marks and rights owned by Lookout.
4. Register under different usernames or identities, after your account has been suspended or terminated.

c. You May Not Circumvent Our Security: You are permitted to access and use the Enterprise Services only through the means we expressly provide to you. You are not allowed to circumvent or disable the Enterprise Services or any technology, features, or measures included in the Enterprise Services for any reason, except as required by law.

d. Respect Our Intellectual Property: The license granted to you in these Terms is solely for the purpose of allowing you to use the Enterprise Services. You may not violate any exclusive rights that we have under any intellectual property or other proprietary rights laws. You may not decompile, disassemble, reverse engineer, or otherwise attempt to derive the source code for any part of the Enterprise Services, including executable and configurable content, except as permitted by law.

e. You May Only Use Lookout to Secure Your Device: Our services are only provided to function on and secure your device(s). You may not execute Lookout's software in any other environment, e.g., in an emulated environment, as a research tool, or in any other way to develop or support another product, or use results derived from use of Lookout’s client for any other purpose, e.g. to verify a set of known results or to scan, power, or support any other services, without our explicit written consent. Contact us at malware@lookout.com to request such access.

f. Only You Can Use Your Account: You may not sell, transfer, or allow any other person to access your account password or Enterprise Services account. You may not provide information that is false, misleading or inaccurate, or imply affiliation with a company or organization to which you are not affiliated.

3. Using Enterprise Services

If you join an Enterprise Services account, you must use it in compliance with your employer’s terms and policies. Please note that Enterprise Services accounts are subject to your employer’s control and the administrator of your Enterprise Services account has the right see the security status of your device. You may be able to dissociate from the Enterprise Services account by contacting your IT administrator. By using the Enterprise Services you acknowledge your understanding, and acceptance, that administrators of your Enterprise Services will have access to information about malicious applications, and other relevant information, on your device. By using the Enterprise Services, you agree that Lookout shall not be liable in any manner for the access to, and potential use of, information obtained by your employer through the Enterprise Services.

4. We Are Passionate About Your Privacy

Our Privacy Statement, which governs our collection, use, and disclosure of your personal information, is incorporated into this TOS. Please read it carefully. By using Enterprise Services, you consent to our Privacy Statement.

5. Termination and Suspension of Your Account

We may terminate or suspend your access to Enterprise Services without prior notice and without liability, at our sole discretion, including but not limited to such termination or suspension being based on (a) our good faith belief that you have violated these Terms, or (b) if you use the Services in a way that causes legal liability to us or disrupts others’ use of the Services. We will make a reasonable attempt to notify you of any termination or suspension of your access to the Enterprise Services by the email address associated with your account or through the Lookout mobile app. These remedies are in addition to any other remedies Lookout may have at law or in equity. Even after your right to use the Enterprise Services is terminated or suspended, these Terms shall remain enforceable against you.

6. Disclaimers, Indemnity, and Limitations of Liability

a. Disclaimers:

1. THE ENTERPRISE SERVICES AND ANY THIRD-PARTY SOFTWARE, SERVICES, OR APPLICATIONS MADE AVAILABLE IN CONNECTION WITH THE ENTERPRISE SERVICES ARE PROVIDED “AS IS,” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, LOOKOUT AND ITS SUBSIDIARIES, AFFILIATES, RELATED COMPANIES, OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS, PARTNERS, SUPPLIERS, DISTRIBUTORS, AND LICENSORS (“LOOKOUT ENTITIES”) DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING (BUT NOT LIMITED TO) IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT OF PROPRIETARY RIGHTS OR ANY REGARDING AVAILABILITY, RELIABILITY, OR ACCURACY OF THE SERVICES. YOU ARE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE TO YOUR EQUIPMENT OR DEVICE, LOSS OF USE, OR LOSS OF DATA.

2. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, NEITHER LOOKOUT NOR ITS AFFILIATES OR LICENSORS WARRANT THAT ACCESS TO THE SERVICE WILL BE UNINTERRUPTED OR THAT THE SERVICE WILL BE ERROR-FREE; NOR DO THEY MAKE ANY WARRANTY AS TO THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM THE USE OF THE SERVICE, OR AS TO THE TIMELINESS, ACCURACY, RELIABILITY, COMPLETENESS OR CONTENT OF ANY SERVICE, INFORMATION OR MATERIALS PROVIDED THROUGH OR IN CONNECTION WITH THE USE OF THE SERVICE.

3. NEITHER LOOKOUT NOR ITS AFFILIATES OR LICENSORS IS RESPONSIBLE FOR THE CONDUCT, WHETHER ONLINE OR OFFLINE, OF ANY USER.

4. LOOKOUT AND ITS AFFILIATES AND LICENSORS CANNOT AND DO NOT GUARANTEE THAT ANY PERSONAL INFORMATION SUPPLIED BY YOU WILL NOT BE MISAPPROPRIATED, INTERCEPTED, DELETED, DESTROYED OR USED BY OTHERS.

b. Indemnity: You agree to indemnify and hold harmless Lookout and Lookout Entities from any and all claims, suits, actions, losses, costs, damages, and any other liabilities, including attorneys’ fees, arising out of or related to (a) your misuse of the Enterprise Services, (b) any violation of the rights of any other person or entity by your use or misuse of the Enterprise Services, or (c) your breach of any part of this TOS. Lookout reserves the right, at your expense, to assume the exclusive defense and control of any matter for which you are required to indemnify us, and you agree to cooperate with our defense of these claims. You will not, in any event, settle any claim or matter relating to Lookout without the written consent of Lookout.

c. Limitation of Liability: TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, LOOKOUT AND LOOKOUT ENTITIES WILL NOT BE LIABLE TO YOU FOR ANY SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, RELIANCE, CONSEQUENTIAL, OR EXEMPLARY DAMAGES RELATING TO YOUR USE OF THE ENTERPRISE SERVICES, EVEN IF LOOKOUT HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES AND EVEN IF A REMEDY FAILS OF ITS ESSENTIAL PURPOSE. IN NO EVENT SHALL LOOKOUT OR LOOKOUT ENTITIES’ TOTAL LIABILITY TO YOU FOR ALL DAMAGES, LOSSES, OR CAUSES OF ACTION ARISING OUT OF OR RELATING TO THIS TOS EXCEED (1) THE AMOUNT PAID BY YOUR EMPLOYER FOR THE ENTERPRISE SERVICES USED BY YOU DURING THE TWELVE (12) MONTHS IMMEDIATELY PRECEDING THE DATE OF YOUR CLAIM OR (2) ONE THOUSAND U.S. DOLLARS, WHICHEVER IS GREATER.

7. Governing Law and Jurisdiction

a. Please Contact Us First: Our goal is for you to be happy and satisfied with your use of the Enterprise Services. If you have a dispute with Lookout, you agree to contact us at enterprisesupport@lookout.com and attempt, in good faith, to resolve the dispute with us informally. If a dispute is not resolved within 60 days of notice, you or Lookout may bring a formal proceeding.

b. You Agree to Arbitrate: Any dispute, claim or controversy arising out of or relating to the use of the Enterprise Services, this Agreement or the breach, termination, enforcement, interpretation or validity thereof, including the determination of the scope or applicability of this agreement to arbitrate, shall be submitted before one arbitrator for final and binding arbitration in San Francisco, California, or other location to which both parties agree to in writing. The arbitration shall be administered by Judicial Arbitration and Mediation Services (“JAMS”) pursuant to its Comprehensive Arbitration Rules and Procedures and in accordance with the Expedited Procedures in those Rules (collectively, the “JAMS Rules”), both of which are available at the JAMS website www.jamsadr.com. Judgment on the award may be entered in any court having jurisdiction. This clause shall not preclude parties from seeking provisional remedies in aid of arbitration from a court of appropriate jurisdiction. The parties will cooperate with JAMS and with one another in selecting an arbitrator from the JAMS panel of neutrals and in scheduling the proceedings. Your arbitration fees and your share of arbitrator compensation will be governed by the JAMS Rules. The arbitrator shall award to the prevailing party, if any, the costs and attorneys’ fees reasonably incurred by the prevailing party in connection with any arbitration arising out of or related to use of the Enterprise Services or this Agreement. If the arbitrator determines a party to be the prevailing party under circumstances where the prevailing party won on some but not all of the claims and counterclaims, the arbitrator may award the prevailing party an appropriate percentage of the costs and attorneys’ fees reasonably incurred by the prevailing party in connection with the arbitration.

c. Exception to Arbitration: Either party may bring a lawsuit in the federal or state courts of San Francisco County, California solely for injunctive relief to stop unauthorized use or abuse of the Services or infringement of Intellectual Property Rights without first engaging in the informal dispute notice process described above.

d. Waiver of Right to be a Plaintiff or Class Member in a Purported Class Action or Representative Proceeding: You and Lookout agree that any arbitration will be limited to the dispute between Lookout and you individually. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU AND LOOKOUT ARE EACH WAIVING THE RIGHT TO PARTICIPATE AS A PLAINTIFF OR CLASS MEMBER IN ANY PURPORTED CLASS ACTION OR REPRESENTATIVE PROCEEDING. Further, unless both you and Lookout otherwise agree, the arbitrator may not consolidate more than one person’s claims, and may not otherwise preside over any form of any class or representative proceeding. If this specific paragraph is held unenforceable, then Subsections 7(b)-(d) will be deemed null and void.

e. California Provides the Governing Law and Jurisdiction for This TOS: This TOS will be governed by the laws of the State of California, without regard to conflicts of law provisions. Both parties consent to the exclusive jurisdiction of the state and federal courts sitting in San Francisco County, California for any actions not subject to arbitration and you and the Company agree to submit to the personal jurisdiction of such courts.

8. General Matters

a. Severability: If any provision of this TOS is held invalid or unenforceable, that provision will be modified to the extent necessary to render it enforceable without losing its intent. If no such modification is possible, that provision will be severed from this TOS and this TOS will otherwise remain in full force and effect.

b. No Waiver: Our failure or delay to enforce a provision under these Terms is not a waiver of our right to do so in the future.

c. No Assignment or Transfer: This TOS and any rights and licenses that we grant to you may not be transferred or assigned by you, but may be assigned or transferred by Lookout without restriction.

d. Entire Agreement: These Terms constitute the entire agreement between you and Lookout concerning the Enterprise Services. These Terms also supersede all prior or contemporaneous agreements between you and Lookout.

e. We Can Modify This TOS: Lookout may modify these Terms from time to time in its sole and absolute discretion. You agree to be bound by any changes to the TOS if you continue to use the Enterprise Services after such changes are posted, so please read all changes carefully. The most current version of this TOS will always be located at https://www.lookout.com/legal/enterprise-user-tos.

f. No agency, partnership, joint venture, employer-employee or franchiser-franchisee relationship is intended or created by these Terms.

g. In the Event of Termination: The provisions that require or contemplate performance after the termination of these Terms, and all provisions relating to limitation of liability, disclaimers, and indemnification in these Terms will be enforceable regardless of the termination of these Terms.

I HEREBY ACKNOWLEDGE THAT I HAVE READ AND UNDERSTAND THE FOREGOING TERMS OF SERVICE AND PRIVACY POLICY AND AGREE THAT MY USE OF THE SERVICE IS AN ACKNOWLEDGMENT OF MY AGREEMENT TO BE BOUND BY THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT.


    Close