La sécurité extra-périmétrique est une nouvelle stratégie de sécurité d'entreprise centrée sur la protection des données accédées par des appareils ne s'inscrivant pas dans le périmètre de sécurité traditionnel. Il s'agit d'un modèle de sécurité adapté au monde moderne, sans motion de périmètre et reposant sur la protection de la vie privée.

Découvrez comment Lookout permet de mettre en place une sécurité extra-périmétrique.

Au cœur de notre solution de sécurité extra-périmétrique, Lookout Security Cloud, qui repose sur une approche orientée données, détecte les modèles complexes qui indiquent les menaces, les vulnérabilités logicielles, les configurations et les comportements mobiles à risque connus et nouveaux. Découvrez comment votre entreprise peut tirer parti de la plate-forme de Lookout en découvrant nos produits ci-dessous.

Solutions mobiles Mobile Endpoint Security


Lookout Mobile Endpoint Security

Mobile Endpoint Security

Des solutions pour vos utilisateurs mobiles. Une évaluation des risques complète et continue sur les appareils iOS et Android qui assure une protection contre les menaces inhérentes aux applications, aux appareils et aux réseaux. L'accès conditionnel continu de Lookout permet une visibilité permanente sur la sécurité, l'identité et le contexte de l'appareil. Avec des évaluations continues des risques, Lookout protège activement les terminaux connectés en y bloquant l'accès de manière dynamique dès qu'un risque est détecté.

  • Une évaluation continue des risques mobiles
  • Des politiques de sécurité des terminaux qui englobent les appareils mobiles
  • Une parfaite interopérabilité avec les solutions SIEM, EMM, EDR et IDP et les conteneurs sécurisés

En savoir plus sur Lookout Mobile Endpoint Security

Lookout Mobile Endpoint Security

Protection des contenus et contre le phishing

Bloquez les menaces avant qu'elles ne s'installent. Protégez vos utilisateurs finaux des nouvelles attaques de phishing au-delà de vos solutions périmétrique existantes. Lookout inspecte toutes les connexions sortantes effectuées sur un appareil et bloque l'accès aux liens malveillants provenant d'e-mails privés et professionnels, de SMS, de la messagerie instantanée et d'autres applications installées sur l'appareil. Désormais disponible pour nos clients Mobile Endpoint Security.

  • Empêche l'exposition au contenu risqué en temps réel
  • Empêche les URL malveillantes d'extraire les identifiants des utilisateurs
  • Empêche les attaquants d'accéder à l'infrastructure et aux données d'entreprise

EN SAVOIR PLUS SUR LA PROTECTION DES CONTENUS ET CONTRE LE PHISHING DE LOOKOUT

Lookout Mobile Endpoint Security

App Defense

Solution de sécurisation des applications métier mobile. Lookout App Defense exploite toute la puissance de Lookout Security Cloud pour proposer la solution la plus simple et la plus sécurisée à déployer afin de protéger les utilisateurs et entreprises contre le piratage de leurs données lorsqu'ils réalisent des transactions via des applications mobiles.

  • Protégez proactivement vos données clients grâce à une identification instantanée basée sur les risques
  • Bénéficiez d'une protection complète contre les menaces sans mises à jour de vos applications
  • Exploitez une solution éprouvée déjà déployée sur plus de 170 millions d'appareils dans le monde

En savoir plus sur Lookout App Defense

Lookout Personal Security

Personal

Des solutions pour vos données et vos appareils personnels. Lookout Personal fournit une protection contre les menaces mobiles comme les logiciels malveillants, les compromissions d'appareils, les réseaux sans fil non sécurisés et les sites Web malveillants. Lookout sécurise vos informations personnelles et votre vie mobile grâce à sa solution de protection intégrée contre le vol d'identité. Lookout Personal fournit une protection contre les menaces mobiles, comme les logiciels malveillants, le vol d'identité et le vol d'appareils.

  • La protection contre le vol d'identité avec une assistance de récupération 24 h/24 et 7 j/7
  • La protection contre les menaces mobiles comme les logiciels malveillants, les réseaux Wi-Fi dangereux ou les sites Web malveillants

En savoir plus sur Lookout Personal


Nos avantages

Des capteurs mondiaux alimentant un immense ensemble de données

Grâce au succès à grande échelle de ses produits pour les terminaux personnels et d'entreprise, Lookout bénéficie d'une visibilité sur plus de 170 millions d'appareils mobiles dans le monde. Nous avons notamment acquis et analysé plus de 60 millions d'applications mobiles uniques, que nous suivons en temps réel grâce à notre réseau de capteurs mondial. Des millions d'appareils dans plus de 150 pays envoient par télémétrie leurs données de sécurité au Lookout Security Cloud. Lookout peut ainsi suivre l'évolution des acteurs malveillants et continuer à s'imposer comme le leader de la détection des nouvelles menaces, comme les logiciels espions Pegasus et Dark Caracal.

Une solution de sécurité complète reposant sur l'intelligence artificielle

Lookout Security Cloud est la plate-forme sur laquelle reposent nombre de solutions englobant la défense contre les menaces mobiles, la gestion des vulnérabilités, la protection contre le phishing, les données sur les menaces, et bien plus encore. La plate-forme Lookout offre l'ensemble le plus complet et le plus approfondi de capacités en matière de sécurité, à grande échelle, reposant sur l'intelligence artificielle exploitant notre immense ensemble de données. Avec la meilleure intelligence artificielle du secteur et un riche portefeuille de brevets, Lookout est leader en détection et résolution de menaces connues et Zero Day dans un monde mobile.

Sécurité extra-périmétrique

Lookout est le seul à permettre une évaluation continue des risques des terminaux fonctionnant en dehors de la portée des outils du périmètre de sécurité traditionnel. L'accès conditionnel continu offre la visibilité nécessaire sur la santé des appareils se connectant aux données d'entreprise sensibles. Notre capacité à autoriser ou bloquer l'accès de manière dynamique permet aux entreprises d'élaborer des politiques régissant la connexion des utilisateurs à l'entreprise sur des appareils s'inscrivant généralement en dehors du périmètre du service informatique.

Le meilleur de la sécurité sur le cloud et sur les appareils

Lookout combine la détection basée sur le cloud informée par des millions de terminaux avec la sécurité sur les appareils afin de fournir une évaluation continue des risques d'un terminal. Que l'utilisateur soit connecté ou hors ligne, Lookout permet de détecter les menaces et de les supprimer à l'aide d'une approche hybride de la sécurité basée sur le cloud et sur les appareils. Les techniques dépendant fortement de la détection sur appareil sont par nature moins sécurisées, puisque les attaquants peuvent les inspecter et les éviter. Elles peuvent également nuire aux performances de l'appareil et à la durée de vie de la batterie. Afin de contourner ces inconvénients, Lookout combine de manière optimale la détection basée sur les appareils et sur le cloud et une approche de respect de la vie privée dès la conception.

Une protection complète dans tout le spectre des risques mobiles

Menaces mobiles

Face aux nombreuses attaques sophistiquées qui visent les appareils Android et iOS, et qui sont perpétrées aussi bien par des organisations privées que par des états, les entreprises ont plus que jamais besoin de se protéger des menaces mobiles.

Vulnérabilités logicielles mobiles

Face aux nombreuses attaques sophistiquées qui visent les appareils Android et iOS, et qui sont perpétrées aussi bien par des organisations privées que par des états, les entreprises ont plus que jamais besoin de se protéger des menaces mobiles.

Configurations et comportements mobiles

Outre les menaces mobiles et les vulnérabilités logicielles, de nombreux comportements et configurations de l'environnement mobile, comme la fuite de données d'applications, peuvent augmenter le profil de risque d'une entreprise.

Voir le spectre des risques mobiles

Évaluation des risques mobiles

Découvrez les risques mobiles et les non-conformités potentielles de votre entreprise

Complétez cette évaluation en ligne des risques mobiles pour connaître votre niveau de risque actuel en fonction des politiques de mobilité et des contrôles existants, tels que votre solution EMM. Cette évaluation s'appuie sur la Matrice des risques mobiles, un cadre de référence présentant les risques dus aux menaces, aux vulnérabilités logicielles et aux comportements et configurations à risque pour chacun des vecteurs d'attaque des appareils mobiles.

Obtenez une évaluation personnalisée des risques liés aux données personnelles qui peuvent mettre en danger votre entreprise ou sa conformité au RGPD en répondant à 20 questions sur la situation de la mobilité dans votre entreprise.

Evaluez de vos risques mobiles

Contactez-nous sans plus tarder pour découvrir ce que Lookout peut faire pour vous.

Contactez notre équipe commerciale call_made

close
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Post-perimeter security is a new approach to security centered on the protection of corporate and personal data when accessed by devices outside the reach of traditional perimeter-based security. It is a security model for the modern, perimeter-less, cloud-delivered, and privacy-focused world.

Learn more about how Lookout delivers our post-perimeter security solution.

Central to our post-perimeter solution is the Lookout Security Cloud. This platform applies a suite of detection techniques including machine learning, informed by millions of endpoints and analyzed applications, to secure organizations from the latest threats. A highly scalable cloud-first, mobile-first platform, only Lookout Security Cloud provides a privacy-centric approach that continuously protects users and cloud data from the latest phishing, application, device, and network threats. The platform comes with easy to use cloud modules for security detection, visibility, response and remediation. The modules themselves are assembled into use-case specific product packages to form the Lookout product suite.

Mobile Endpoint Security Mobile Solutions


Lookout Mobile Endpoint Security

Mobile Endpoint Security

Solutions for your mobile workforce. Providing comprehensive and continuous assessment of risk across iOS and Android devices to secure against app, device, and network-based threats. Lookout Continuous Conditional Access enables ongoing visibility into the health, identity and context of the device. With continuous risk assessments, Lookout actively protects connected endpoints with the ability to dynamically stop access as soon as a risk is detected.

Learn about Lookout Mobile Endpoint Security

Phishing and content protection

Phishing and Content Protection

Stop threats before they start. Protect your end users from new and emerging phishing attacks beyond your existing perimeter solutions. Lookout inspects all outbound connections on a device and blocks access to malicious links across corporate and personal email, SMS, messaging and other apps on the device. Now available to our Mobile Endpoint Security customers.

  • Prevent exposure to risky content in real time
  • Stop malicious URLs from extracting user credentials
  • Prevent attackers from accessing corporate infrastructure and data

LEARN ABOUT LOOKOUT PHISHING & CONTENT PROTECTION

Lookout for Small Business

Lookout for Small Business

Make mobile security easy for your customers. Lookout for Small Business makes it easy for your customers to secure mobile devices without dedicated IT or security teams. Designed for business owners, not IT, Lookout for Small Business has fixed configurations and a more simplified console. Give your small business customers visibility, protection and control for mobile employees connecting to the latest cloud productivity services.

Lookout for Small Business

Lookout App Defense

App Defense

Solution for securing consumer-facing apps. Lookout App Defense leverages the power of the Lookout Security Cloud to offer the most secure and easy to deploy solution to protect individuals and organizations from data compromise when conducting transactions via mobile apps.

Learn about Lookout App Defense

Lookout Personal Security

Personal

Solutions for your personal devices and data. Lookout Personal provides protection against mobile threats such as malware, device compromises, unsafe wireless networks and malicious websites. Lookout secures your personal information and your mobile life with integrated identity theft protection. Lookout Personal provides protection against mobile threats like malware, identity theft, and device theft.

  • Identity theft protection with 24/7 restoration support
  • Protection from mobile threats such as malware, unsafe WiFi and malicious websites

Learn about Lookout Personal

Our Advantages

Global Sensors Feeding A Massive Dataset

Wide adoption of our enterprise endpoint and personal products gives Lookout visibility into over 170 million mobile devices worldwide. We’ve acquired and analyzed over 70 million unique mobile apps, and track them in real-time across our global sensor network. Millions of devices in over 150 countries send security telemetry to the Lookout Security Cloud, ensuring that Lookout sees evolving threat actors first, and continues to lead the industry in novel threat discoveries such as the Pegasus and Dark Caracal.

Comprehensive Security Driven by Artificial Intelligence

One platform, the Lookout Security Cloud, powers a wide range of solutions spanning mobile threat defense, vulnerability management, phishing protection, threat intelligence and beyond. The Lookout platform offers the deepest and most comprehensive set of security capabilities, at scale, driven by artificial intelligence leveraging our massive dataset. With industry leading AI and a rich patent portfolio, Lookout is the leader in detecting and remediating zero-day and known threats in a post-perimeter world.

Post-Perimeter Security

Only Lookout enables a continuous risk assessment of endpoints that operate outside the reach of traditional perimeter based security tools. Continuous conditional access provides the necessary visibility into the health of devices connecting to sensitive corporate data. Our ability to dynamically allow or block access, gives organizations the ability to build policies that define how users connect to the enterprise on devices that are not often beyond the reach of IT.

Best of Cloud and On-Device Security

Lookout combines cloud-based detection informed by millions of endpoints with leading on-device security to deliver continuous risk assessment of an endpoint. Whether connected or off line, Lookout provides the ability to detect and remediate threats using a hybrid approach to cloud and device based security. Techniques that heavily rely on on-device detection are inherently less secure because attackers can inspect and evade them. These techniques also negatively impact device performance and battery life. Lookout makes such compromises unnecessary by optimally combining cloud and device-based detection, and a privacy-by-design approach.

Comprehensive protection across the spectrum of mobile risk.

Mobile Threats

The need for organizations to have mobile threat defense in place has never been more clear given the sophisticated string of attacks seen recently on both Android and iOS devices, perpetrated both by private organizations and nation states.

Mobile Software Vulnerabilities

Software vulnerabilities can exist across all layers of the mobile environment and they raise the risk that critical mobile software and hardware can be exploited by attackers to steal data and attack organizations.

Mobile Behavior and Configurations

Outside of mobile threats and software vulnerabilities, a wide range of mobile environment configurations and behaviors, such as app data leakage, can nonetheless elevate an organization’s risk profile.

View the spectrum of mobile risk

Mobile Risk Assessment

Learn where your mobile risks and potential compliance infringements are

Complete this online mobile risk assessment to get insight into your current level of mobile risk based on your mobility policies and existing controls such as EMM. This assessment is based on a framework called the Mobile Risk Matrix, outlining risk across threats, software vulnerabilities, and risky behaviors & configurations for each of the attack vectors on mobile devices.

Get a custom assessment of GDPR and business risks to personal data by answering 20 questions about the state of mobility in your organization.

get your mobile risk assessment

Reach us anytime and see what Lookout can do for you.

Contact Sales call_made